Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Avec un U comme dans QI?"
15 décembre 2006

No doubt

untitledLa chanteuse, qui avait récemment déclaré vouloir rejoindre le groupe de ses débuts, No Doubt, va devoir reporter le projet.

Après la sortie récente de son deuxième album solo, "The Sweet Escape", Gwen Stefani prévoit une grande tournée de concerts pour promouvoir cet opus. Elle a déclaré que la réunion avec ses amis de No Doubt devra donc attendre. "Je vois cette réunion à l'horizon, mais je ne me focalise pas dessus. La vie passe trop vite", a-t-elle expliqué au magazine américain Billboard. "Je ne peux donner une date échéante précise, mais je pense que ce serait très bien. Rien n'est comparable à l'énergie que l'on dégage tous les quatre sur scène." Concernant la future tournée, la chanteuse a confié qu'elle n'avait pas encore pensé aux "concepts" et qu'elle y songera en janvier, après la promotion du disque fraîchement sorti.

Source:musicactu.com

Publicité
Commentaires
"Avec un U comme dans QI?"
Publicité
Archives
Publicité