Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Avec un U comme dans QI?"
17 juillet 2006

Renaud

visu_headerRENAUD 1985-2006
100 chansons de Renaud en coffret, réparties en 5 CD thématiques...
en ce moment à prix spécial !

CD 1 –  LES MAUX D'UN MONDE BARBARE / Miss Maggie, Morts les enfants, P'tite conne, Marchand de cailloux, 500 connards sur la ligne de départ, Manhattan – Kaboul (avec Axelle Red)...

CD 2 - HISTOIRES DE POTES ET DE CRÉTINS DÉGÉNÉRÉ
S / Putain de camion, Si t'es mon pote, La mère à Titi, P'tit voleur, Tonton, Petit pédé, Mon bistrot préféré, Je vis caché

CD 3 - JOLIES HISTOIRES POUR AMUSER ET ÉMOUVOIR
/ Mistral gagnant, La pêche à la ligne, Chanson dégueulasse, Dans ton sac,
Devant les lavabos, Mon amoureux, Elle a vu le loup, Boucan d'enfer...

CD 4 - RENAUD, RENARD & LE NORD
/ Docteur Renaud, Mister Renard, Cent ans, Les dimanches à la con, Le tango du cachalot,
Adieu ch'terril d'rimbert, Y' in a qu' pour li...

CD 5 - À INGRID BETANCOURT & BRASSENS
/ Dans la jungle, La marine, Les amoureux des bancs publics, La mauvaise herbe, Auprès de mon arbre, Le Père Noël et la petite fille, L'orage...

ET surtout sortie du nouvel album ROUGE SANG le 2 octobre 2006

Publicité
Commentaires
"Avec un U comme dans QI?"
Publicité
Archives
Publicité