Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Avec un U comme dans QI?"
7 novembre 2005

Madonna

Madonna évoque la possibilité d’une nouvelle tournée
Marc Gadoury [AgenceNews]
Le 7 novembre 2005 - 10:19


Quelques mois après sa tournée Re-Invention qui a récolté 125 millions $US en recettes selon Billboard Boxscore, la chanteuse Madonna étudie l’idée de reprendre la route.

« J’explore actuellement la possibilité » déclare Madonna ajoutant que « Si je pars en tournée, ce sera l’été prochain. Et ce sera entièrement disco, avec beaucoup de boules disco. Je vais me concentrer sur la musique « dance » et le nouveau disque. J’ai fait le vieux matériel lors de ma tournée Re-Invention ».

L’album CONFESSIONS ON A DANCEFLOOR est attendu chez les disquaires le 15 novembre prochain.

Publicité
Commentaires
M
ou acheter le pendentif " boule disco" que Madonne porte ds certaine intervews ( Elle?presse écrite) merci de me répondre !<br /> Laura
"Avec un U comme dans QI?"
Publicité
Archives
Publicité