Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Avec un U comme dans QI?"
5 novembre 2005

Calogero

Aperçu de l'image

Quelques semaines après le cd du même nom, voici donc le dvd de Calogero, "Live 1.0". Disponible en double disque digipack et en dvd simple, il propose l'intégralité d'un des concerts donnés cette année au Forest National de Bruxelles, des titres en bonus - en duo avec Raphael et La Grande Sophie, et les commentaires audio du chanteur sur certaines chansons. Un documentaire d'une heure et demie ("L'envers du décor") est au menu de la version double pour retrouver toute l'atmosphère de cette longue tournée qui fait encore une fois escale dans la capitale. Rendez vous pour la neuvième fois de l'année (!) au Zénith de Paris. C'est le 4 novembre et, comme toujours, à guichets fermés !

Publicité
Commentaires
T
Moi j'y étais!! Moi j'y étais!! Moi j'y étais!!
"Avec un U comme dans QI?"
Publicité
Archives
Publicité