Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Avec un U comme dans QI?"
28 août 2005

Céline Dion

changepas1 Best of français de Céline Dion "On ne change pas" le 03/10/05

::: Tracklisting :::

  • CD1

  • 1 Je ne vous oublie pas (inédit)

  • 2 Tous les secrets (inédit)

  • 3 Pour que tu m'aimes encore

  • 4 S'il suffisait d'aimer

  • 5 Sous le vent (en duo avec Garou)

  • 6 Tout l'Or des hommes

  • 7 Je sais pas

  • 8 On ne change pas

  • 9 Dans un autre monde

  • 10 Ziggy

  • 11 L'amour existe encore

  • 12 J'irai où tu iras (en duo avec Jean Jacques Goldman)

  • 13 Et je t'aime encore

  • 14 Vole

  • 15 Je lui dirai

  • 16 Quand on n'a que l'amour (live)

  • 17. I Believe In You (inédit en duo avec IL DIVO)

  • CD2

  • 1 Le ballet

  • 2 Contre Nature

  • 3 Je danse dans ma tête

  • 4 Le blues du businessman

  • 5 Le loup,la biche et le chevalier (une chanson douce)

  • 6 D'amour ou d'Amitié

  • 7 Mon ami m'a quittée

  • 8 Les chemins de ma maison

  • 9 Ne partez pas sans moi (Grand prix de l'Eurovision 1988)

  • 10 Je ne veux pas

  • 11 Zora sourit

  • 12 Destin

  • 13 Tellement j'ai d'amour pour toi

  • 14 Ma Nouvelle France (inédit)

  • 15 Les derniers seront les premiers (en avec duo Jean Jacques Goldman)

  • 16 Ce n'était qu'un rêve

33 titres remasterisés sur un double CD

Inclus « D'amour ou d'amitié », « Ziggy », « Pour que tu m'aimes encore »,
« S'il suffisait d'aimer », « Sous le vent » …

+ 4 titres inédits dont
« Je ne vous oublie pas » et
« I believe in you » en duo avec IL DIVO

Egalement disponible en édition
digipack collector
inclus un DVD Bonus avec 30 minutes d'images exclusives
et le clip de « Je ne vous oublie pas ».

Publicité
Commentaires
"Avec un U comme dans QI?"
Publicité
Archives
Publicité