Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Avec un U comme dans QI?"
8 juin 2005

Sofia Essaïdi

C’est officiel : le 22 août prochain sort le premier album de la jeune marocaine. Judicieusement intitulé « Mon Cabaret », celui-ci résonne déjà comme un opus à l’univers musical varié...

Afficher l'image en pleine tailleUn an aura été nécessaire à l’une des figures emblématiques de la Star Academy pour nous livrer son album. Plusieurs fois repoussé dans un souci de perfection qui lui est propre, Sofia Essaïdi ne se contentera pas de proposer une pâle copie des albums généralement issus des programmes de télé-réalité. D’abord annoncé comme un opus contenant inédits et reprises dans un style jazz, la favorite des professionnels a souhaitée recentrer son projet vers l’éclectisme : ce sera trip hop, pop et jazz.

Publicité
Commentaires
E
L'album de Sofia ressemble à tout sauf a du jazz ou de la triphop... Je crois que le fait d'avoir tant attendu est surtout une stratégie, un coup marketing pour faire genre "je travaille dur et longtemps sur mon album à moi que j'ai".. bon et puis surtout, bizarrement, il sort à quelques jours de la nouvelle saison de la Star Ac.. <br /> Et pour revenir à cet album, les paroles sont d'un gnangnan complet et coté zic, autant le dire, faire de la musique, de la vraie ce n'est pas lancer une boite a rythme et y associer 3 accords... bon et puis je ne m'étends pas non plus sur les arrangements proche de la catastrophe.. bref, etre académicien n'a rien a voir avec etre chanteur ou musicien...
R
ralala ste meuf el é vrémen top ! c domage kel soi pas alé plus loin ds la sik packel a bcp talen ....serieu moi jaim pas du tt la star ac jtrouve sa bete c d star dun soir mais bon sofia avé pas mal de talen koté danse et pui chan donk bon el est space...
"Avec un U comme dans QI?"
Publicité
Archives
Publicité