Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Avec un U comme dans QI?"
1 juin 2005

Pierrick Liliu

Pierrick est arrivé en seconde position face à Myriam lors de la troisième édition de l’émission "Nouvelle Star" sur M6. Cependant, cette année, c’est le finaliste qui a sorti son single avant la gagnante...Afficher l'image en pleine taille

Le premier single de Pierrick Lilliu vient de sortir. "A coeur ouvert" est une ballade pop rock ou l’on découvre toutes les facettes de la belle voix rauque du jeune homme. Un titre très efficace qui permet à Pierrick de se démarquer des autres participants de télé-réalité qui font pour la plupart de la variété, alors que lui se rapproche plus de l’univers rock.

Chaque année, c’est le gagnant qui sort un single en premier ; apparemment Myriam serait trop exigeante et veut imposer son propre manager (lu récemment dans la presse people). La maison de disque a donc misé sur Pierrick et aucune date n’a été fixée pour Myriam.

Publicité
Commentaires
J
jai pris l emission en marche et j ai tout de suite pris partie pour toi.je t ai soutenu mais tu n as pas gagne ,enfin la 1 er place mais!!!!!!!!!! je crois que ce n est pas grave voir emma daumas amel bent chimene badi entre autres .ton titre est vraiment extraordinaire,j adore ta voix ta personalite ton allure et pourtant j ai des enfants qui ont ton age tout ca pour te prouver que tu as un public varie .tu est sur le bon chemin.on se croisera bientot j espere n importe ou.je viens souvent a paris assister a des concerts car a toulouse c est pas assz diversifie pour moi .j ai des gouts tres varies et mon plus grand bonheur est de voir mes artistes favoris sur scene alors a bientot quand tu voudras
T
Magnifique pierrick il meritai de gagner!
L
JE TAIMEEEEEEEEE TROP PIERRICK!!!!!!!!!!<br /> TU CHANTES TROOOP BIEN!!!!<br /> TOUS LES SOIR JE SUIS BERCER PAR TON SINGLE!!!<br /> YEST GENIAL!!!!!!!!
L
JE TAIMEEEEEEEEE TROP PIERRICK!!!!!!!!!!<br /> TU CHANTES TROOOP BIEN!!!!<br /> TOUS LES SOIR JE SUIS BERCER PAR TON SINGLE!!!<br /> YEST GENIAL!!!!!!!!
J
Slt tout le monde! Je voulais laisser un commentaire au sujet de Pierrick car il m'a vraiment interpellé... <br /> <br /> La toute première fois que je l'ai entendu à Rennes, ma télé était allumé mais je n'étais pas devant. Quand j'ai entendu sa voix, jme suis précipité sur la télé pour voir qui avait ce timbre si prenant. Depuis, je n'ai manqué aucune de ses prestations. <br /> <br /> Je suis je crois artistiquement amoureuse. Dès qu'il chante, il crée un monde apart, unique, il ressent la musique et nous la fait ressentir. Plus qu'un excellent interprète c'est un véritable artiste, peut-être même un génie... En plus, il est auteur-compositeur, c'est là qu'on voit où est le vrai talent. <br /> <br /> Je pense que Myriam n'a pas encore l'étoffe d'une artiste, c'est une merveilleuse interprète, elle a une voix exceptionnelle mais elle manque de créativité et d'originalité. L'artiste crée, l'interprète maitrise le chant. C'est une nuance à relever car on l'oublie un peu de nos jours. <br /> <br /> Pierrick a tout pour durer: une musicalité rare, une présence scénique incroyable et une émotion si pure... J'espère que sa carrière sera des plus longues car il est de ceux qui peuvent enrichir la musique.<br /> <br /> Merci Pierrick.<br /> <br /> PEASSS JL.<br /> <br /> Ps: Achetez son single "A Coeur Ouvert".
"Avec un U comme dans QI?"
Publicité
Archives
Publicité