Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Avec un U comme dans QI?"
21 mai 2005

TOP 50 de la semaine

CLASSEMENT SINGLES

1
=

ILONA MITRECEY
Un Monde Parfait


SCORPIO

2
=

JEAN DUJARDIN
Le Casse De Brice


VIRGIN

3
+1

EMMANUEL MOIRE
Je Fais De Toi Mon Essentiel


WARNER

4
-1

GREGORY LEMARCHAL
Ecris L'histoire


MERCURY

5
=

SINSEMILIA
Tout Le Bonheur Du Monde


EPIC

Chaque semaine, retrouve le classement des meilleures ventes de singles en France. Cette semaine, Ilona Mitrecey reste à la 1ère place du Top. Elle est suivie de Brice de Nice (2ème), et Emmanuel Moire (3ème) qui gagne une place. Maria Isabel, le collectif Hot Vibes Baby, Priss et Paul Cless font leur entrée dans le classement. La meilleure progression est réalisée par Mathieu Johann (34ème) qui gagne 12 places. Quant à Jenifer Lopez (38ème), elle perd 13 places et signe ainsi le plus beau gadin...

Classement albums

1
=

RAPHAEL
Caravane


CAPITOL

2
+2

MOBY
Hotel


LABELS/VIRGIN

3
-1

MYLENE FARMER
Avant Que L'ombre


POLYDOR

4
-1

GREGORY LEMARCHAL
Je Deviens Moi


MERCURY

5
ENTREE

MORCHEEBA
The Antidote


PIAS

Publicité
Commentaires
H
Je prends Morcheeba mais pour le reste...mon éclectisme a finalement trouvé ses limites !<br /> <br /> Visites mon blog, ils ne sont pas dans le top mais le mériteraient pourtant...<br /> <br /> http://happyfish.canalblog.com/<br />
"Avec un U comme dans QI?"
Publicité
Archives
Publicité