Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Avec un U comme dans QI?"
19 décembre 2004

Actu ziq

Le nouveau single "La lettre" sortira fin février dans les bacs. Cette  chanson est en fait une reprise: le texte signé JF Lalanne était en fait destiné à la chanteuse Patsy sous le titre "Ecris moi une lettre de rupture" paru en 1993.L'album "9" est prévu pour le 21 février en version SACD DVD: 9 titres ont déjà été "clipés" (ça ne vous rappelle pas quelqu'un? c est la vie pas le paradis).

Le 28 décembre sort "300 lésions" de Kyo. Voici la tracklist:

1. Contact
2. Dans ma chair
3. Qui je suis
4. Sarah
5. Sad say
6. Révolutions
7. Ce soir
8. Respire
9. Je te rêve encore
10. L'enfer
11. L'assaut des regards

 

Publicité
Commentaires
T
Pourquoi offrir à sa nouvelle femme la chanson qu'on a déjà offert à son ex ?
"Avec un U comme dans QI?"
Publicité
Archives
Publicité